Des difficultés ...

Si votre créance est gérée par un huissier et qu’exceptionnellement vous avez des difficultés pour règler une mensualité ; n’interrompez pas vos règlements ; envoyez une somme selon vos possibilités ; cela évitera les frais supplémentaires et le retour du dossier en justice. Vous rattraperez le retard en reprennant vos versements réguliers.

 

rechercher

Conseil Régional d'Aquitaine

Conseil Général de le Gironde

Les solutions classiques


Vous êtes endettés voire même surendettés...

Nous pouvons trouver une solution à vos problèmes.

Nous tenterons, en premier lieu, de présenter votre dossier à un organisme sérieux, avec lequel nous travaillons en partenariat, et dont les frais, exigibles seulement, si, et après réalisation de l’opération envisagée, sont inclus dans le montant total du crédit. Avec eux, nous vous proposerons un rachat de vos dettes :

- Crédits immobiliers,
- Crédits personnels,
- Crédits consommation et revolving,
- Dettes fiscales,
- Découverts bancaires
- Retards de loyers... ... .

En un seul crédit amortissable, à un taux raisonnable et vous laissant un taux d’endettement conforme à vos revenus. (il ne vous sera pas demandé de quitter votre banque habituelle) et si cela est possible, la banque vous accordera une certaine somme en trésorerie.

Si cette solution n’est pas possible,
Nous vous aiderons à constituer un dossier de surendettement à la Banque de France et nous en assurerons le suivi auprès des créanciers jusqu’à bonne fin.

N’HESITEZ PLUS ...
Consultez nous pour connaître votre taux d’endettement ; cela permettra d’anticiper les difficultés qui pourraient subvenir et votre démarche favorisera la certitude que nous trouvions une solution raisonnable à votre problème.